Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reprendre la Parole !

Patriote ALGERIEN démocrate et laïc, Républicain attaché au progrès et à la justice sociale. Farouchement jaloux de ses droits et pleinement engagé pour leur défense.

Algérie : Trahison à la présidence de la république.

Le journal El Watan, dans son édition de ce 23 Septembre, révèle que l’appel à la révolution du 17 septembre ne serait rien d’autre que la forfaiture d’un service parallèle agissant à partir de la présidence de la république.

 

Cette manœuvre attentatoire à l’ordre et à la sécurité publique, aurait été menée à partir de Paris et de Dubai, avec la mobilisation et le concours d’intelligences étrangères.

 

Ces révélations sont d’une extrêmement gravité. Ce service occulte, doit être mis à découvert et neutralisé.  Les auteurs de ce complot antinational, doivent être démasqués et traduits devant les tribunaux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> le contenu de ce papier d'El Watan attribuerait-il au pouvoir et au système un comportement qui serait étranger à ses mœurs et à ses habitudes?? Absolument pas! De l'intérieur même de ce système se<br /> sont multipliés les témoignages sur "La manipulation d'octobre"; ou celle qui a endeuillé la Kabylie en 2001.<br /> <br /> Cela devrait être banal! On devrait jouer aux initiés et commenter ces croches pieds des salons feutrés. Jouer aux observateurs avertis (??) et épiloguer sur des guerres de clans ou je ne sais<br /> quels antagonismes au sein de l'oligarchie bureaucratique en place...<br /> <br /> ô que non, les choses doivent être dites dans leur simplicité et avec la fermeté qu'impose l'attachement à l'intérêt national et de notre peuple : nous sommes devant un acte de trahison qui aurait<br /> pu conduire à des dérives incommensurables avec leur lot de morts et de déchainement de violence.<br /> <br /> Quels qu'ils soient ces sorciers de malheur doivent être démasqués, jugés et punis.<br /> <br /> <br />
Répondre